Audrey, future maman a choisi à ce tournant de sa vie, de confier son image à Josy. Josy accueille Audrey. Au cours d’un entretien, elle décrypte sa personnalité. Elle est capable de définir rapidement son profil et ses goûts personnels et d’établir une « typologie ».


Pendant l’entretien avec Josy, la styliste crée en direct le nouveau look d’Audrey S. Elle lui explique ensuite quelles sont les couleurs, les formes et les accessoires qui la mettront le plus en valeur.
Le maquillage est la première étape de transformation. La maquilleuse opte pour un teint de porcelaine qui apporte beaucoup de fraîcheur au visage. Il est combiné avec un effet « non maquillé » qui apporte apporte une certaine sophistication au visage d’Audrey S.
Sur les conseils de Josy, le coiffeur coupe les longs cheveux d’Audrey qui lui donnent un air trop austère. Il réalise un carré très dégradé, assorti d’une frange toute en légèreté, et donne à ses cheveux une teinte « blond bébé » qui adoucit le visage.
« L’équipe a fait ressortir sa sensualité enfantine, sont coté à la fois pulpeux et ingénu par un style femme-enfant, un esprit Baby Doll Glamour frais et impertinent. »
